750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circuit Gourmand entre terre, mer et marais
Circuit Gourmand entre terre, mer et marais
  • Blog des bénéficiaires de l'Elan's 2013 de l'Agence de Bayeux. Notre groupe est chargé de concevoir un parcours sur le territoire d'Isigny-Grandcamp, à la rencontre des producteurs locaux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
3 mai 2013

Stagiaires Elan's

 

 

   TonyTony

Je suis né le 12/09/1989

J’habite au MOLAY LITTRY.

J’aime dessiner j’ai un CAP menuisier et un CAP ébéniste.

 Corentin Corentin blog  

J’ai 19 ans j’habite à TREVIERES

Je ne  sais pas ce que je veux faire plus tard.

 

 

 dylan Dyan

J’ai 19 ans j’habite dans la Commune de st Vigor le Grand.

Je veux être dans l’administration. 

                                                                                                          Sonia  Sonia 

Célibataire sans enfant.  J’habite à LISON

Je fais cette formation pour qu’elle m’apporte quelque chose.

 Gladys Gladys 

J’ai 21 ans. J’ai le permis.

J’ai un niveau CAP fleuriste

Que j’ai dû arrêter pour problème de dos et à cause de ces problèmes

 J’ai du mal à trouver un métier car j’ai des restrictions médicales. 

Jean François Jean-François  

 j’ai le permis b et permis CASSES   

Mon projet devenir  magasinier cariste.  

alison  Allison

J’ai 19 ans, j’habite à BAYEUX.

A la suite d’un échec au bac j’ai perdu confiance en moi.

Au bout de quelque mois J’ai repris gout grâce à la formation élan’s qui m’a rendu plus autonome et retrouver un rythmes de vie. Au jour d’hui j’aimerais  retravailler dans la vente plus particulièrement  en maroquinerie.

Cindy  cindy

J’ai 23 ans,  j’habite à Bayeux,

  Je suis célibataire, je n’ai pas d’enfant et je n’ai pas de permis.

Après la formation je veux poursuivre dans la vente.

anthony Anthony

J’ai 21 ans. J’habite à Bayeux

Je suis là pour suivre mon projet pour mon apprentissage de carrosserie.

 

 Olivia  Olivia

J’ai 19 ans, en couple mais pas d’enfant.

Je n’ai pas le permis mais j’ai le projet de le passer.

 Je suis en formation pour m’aider à reprendre un rythme de travail et pour m’aider par la suite.

 

Sophie Sophie

J’ai 20 ans, j’habite à Osmanville, je suis fiancée bientôt mariée, j’ai deux enfants. J’ai commencé le permis le 25 janvier et j’ai eu mon code le 4 mars.  J’ai le Brevet des collèges et j’ai fait une année de BAC PRO vente, je suis en formation pour prendre un rythme de travail et ça me permet de m’organiser  dans la garde de mes filles. Plus tard je voudrais être hôtesse de caisse.

 

  Gwendoline Gwendoline 

J’ai 19 ans j’habite à Bayeux, j’aime le dessin, la lecture et les promenades. J’ai le brevet des collèges et un CAP-BEP toilettage par correspondance. J’ai fait 1 an au lieu de 2 ans car suite à mes stages et mes bonnes notes ça m’a aidé. Plus tard je veux être aide-soignante et monter en grade.

 

 Cristophe Christophe  

Présentation de Christophe selon le groupe élan’s nous trouvons qu’il est un bon formateur sympa positif et disponible. Qu’il est à  l’écoute de tout le monde, comprends et nous mets en confiance puis met son sérieux de coter  pour s’amuser avec nous dans les moments approprier. Il s’investit dans les projets collectifs de notre dispositif

 Karine karine 

C’est la coordonnatrice de l’agence du GRETA de Bayeux

Sans  son aide nous n’aurions pas obtenue ce résultat-là. 

Catherine Coquelle Catherine Coquelle  

C’est la conseillère de formation continue, c’est elle qui ramène les activités pour les formations et qui s’occupe des moyens humains et matériel.        C’est aussi elle qui gère le budget et qui est en relation avec les financeurs.

 

 Valérie Lefebvre Valérie Lefebvre 

Assistante administratif chargé du suivi des stagiaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité